• Reklama
Największy i najlepszy katalog ślubny w sieci - Ślubnięci.pl

j'étais une personne très timide.

Czyli co robić gdy boli ząb oraz pytania na temat innych schorzeń jamy ustnej.
Regulamin forum
CZYTAJ: Regulamin serwisu dentoforum.pl
  • Reklama

j'étais une personne très timide.

Nieprzeczytany postautor: luxele france » 30 cze 2018, 16:10

Quand j'étais jeune, j'étais une personne très timide. Chaque fois que j'avais besoin de parler ou de faire des apparitions lors d'occasions publiques, je tremblais sur tout mon corps et tremblais avec mes dents. Je ne pouvais même pas comprendre ce que je disais. Parfois, je ne pouvais pas m'empêcher de me lécher la cuisse et d'espérer que je pourrais me calmer, mais ça ne marcherait pas et ça deviendrait de plus en plus nerveux. J'ai toujours senti que c'était une maladie. Pour cette raison, je suis très humble. Bien sûr, j'essaie d'éviter de parler ouvertement. Mais en privé, j'ai une bonne relation avec les gens autour de moi. Je leur dis tout. Une fois, la classe a tenu des lectures de poésie. En raison de mon bon style d'écriture, j'ai souvent publié des poèmes dans des magazines. Donc les étudiants m'ont recommandé de participer. J'ai fortement démissionné, mais le directeur a également insisté sur moi. Je devais être d'accord pour le moment. Comment puis-je faire face au passé? J'ai été nerveux tous ces jours et j'ai même rêvé que j'avais fait de mon mieux sur la scène et le regard étrange de mes camarades de classe. Le dispositif de réglage de l'heure rapide de la replique montre fait fonctionner l'aiguille des heures dans les deux sens en une heure et n'affectera jamais le fonctionnement de la montre.
luxele france
Początkujący
 
Posty: 5
Rejestracja: 30 cze 2018, 15:55
Płeć: Kobieta
Jestem: Wykładowca
Tytuł / Specjalizacja: dccdcd
Kierunek studiów: dffd
Rok studiów: 1
Miasto uczelni: fdfdf
Uczelnia: sdsdss
Pracuję: Nie

Reklama

  • Podobne tematy
    Odpowiedzi
    Odsłony
    Ostatni post

Wróć do Boli mnie! oraz inne schorzenia w jamie ustnej

Kto jest online

Użytkownicy przeglądający to forum: Obecnie na forum nie ma żadnego zarejestrowanego użytkownika i 83 gości

  • Reklama
cron