• Reklama
Największy i najlepszy katalog ślubny w sieci - Ślubnięci.pl

L'engagement de l'laser

Aparaty stałe, ruchome.
Regulamin forum
CZYTAJ: Regulamin serwisu dentoforum.pl
  • Reklama

L'engagement de l'laser

Nieprzeczytany postautor: laserpointeur » 11 gru 2017, 12:47

Après une observation à ne pas réinstaller si serré. Si vous comprenez que la plupart des pointeurs laser (https://www.laserpointeur.com/) ne réglez pas la façon dont les étendues ne vous serez OK. C'est le plus que vous pouvez vous attendre à partir d'un laser vert actuellement. Il verrouillé en place en toute sécurité, mais il est facilement amovible. Il est également attaché à la Picatinny rail sur mon fusil facilement. J'aime lorsque l'interrupteur d'activation de l'est. Quand je dessine, mon doigt toujours appuie sur le déclencheur de la garde avant que je suis prêt à feu - il en va de même pour toute personne avec un bon déclencheur de la discipline. Qui laisse mon doigt posé droit sur l'interrupteur d'activation. Je peux tourner cette chose sans casser mon tirage de routine, ce qui pourrait être extrêmement utile dans une situation de vie réelle. Aurais-je regarder une autre? Si j'ai des problèmes de fiabilité, comme quelques autres, je vais poster une mise à jour, de toute façon. Je ne souhaite que je pouvais me permettre un point rouge laser pour mon pistolet, mais ce sera un autre de 500 $juste pour l'avoir configuré pour prendre un, plus le coût de la vue.
Les vis de réglage sont à placer à l'avant de l'appareil, à côté de l'ouverture laser. Naturellement, cela signifie que vos mains seront susceptibles de vent jusqu'à bloquer le laser, tout en l'adaptant si elle n'est pas assise sur un banc de serrage. Je me suis retrouvé debout sur ma jambe en position assise pour que je puisse garder mes mains hors de la voie et de le régler à l'aide du plafond de voir combien il était en mouvement. Je ne suis pas impatiente d'essayer de perfectionner le zéro de cette chose à la gamme. L'autre question (qui n'a pas de soustraire une étoile, car je ne sais pas qui c'est la faute), c'est qu'il a fallu plus de deux semaines pour arriver. Ça semble être un assez long temps pour moi.
Le pointeur laser vert (https://www.laserpointeur.com/c-40_77_78.html) est censé être pré-réglés pour correspondre à la fer curiosités à 50 pieds. Il n'a pas l'air d'être, semblant être de bas et d'un côté, au moins sur le pistolet. Qui est facilement réglable à l'aide des outils (la plus petite des clés allen) fournie dans le kit. J'aimerais être capable de le prendre et de le transférer tout à la portée de n'importe quel pistolet, je le veux. La prochaine plage de la journée permettra de savoir si c'est facile, ou trop de nuisances. En théorie, il devrait fonctionner correctement. J'étais contre le fait d'avoir un laser vert qui modifie ma prise ou a le laser brillant où mon doigt peut-être. Ce modèle est aussi plus de deux fois le prix. Je préfère aussi la lumière dans le même plan vertical que le baril. Une fois installé sur un de mes armes de poing, l'interrupteur marche-arrêt tombe juste sous mon bout du doigt d'index lors de l'appui sur le déclencheur de la garde. C'est aussi bien que j'ai besoin maintenant. Je sais que le fait que le laser "always on" plutôt que activés par une poignée de commutateur est tactiquement un peu moins souhaitable dans un combat/intrus situation, mais c'est un point mineur.
Le commutateur a assez solide pour penser que cela ne devrait pas arriver. Il y a des lasers verts que sont plus brillantes, au prix d'une plus courte durée de vie. Être compétitif jeu de tir il y a des années j'ai toujours été en mesure d'imprimer décent groupes sur la cible, même avec le recul, mais je dois dire qu'il n'y a pas de substitut pour être en mesure de garder les deux yeux ouverts et il suffit de placer le point laser sur la cible et appuyez sur l'une de réduction! Mes groupes sont maintenant incroyable! Il ne fonctionne pas comme prévu, et je n'ai pas eu de problème avec elle. J'avais besoin d'un petit tournevis ordinaire. Ensuite, serrer les deux vis jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustées. Enfin, faites glisser le couvercle métallique du compartiment de la batterie, j'ai utilisé un tournevis pour aider.
J'ai enlevé mon magazine et vérifié pour s'assurer que j'ai été clair avant toute installation. J'ai testé l'engagement avec mon extension de doigt sur la détente. Il n'y a absolument pas de jouer avec ce laser. Il est très solidement monté. Je veux obtenir un de ces lasers verts pour tous mes cessèrent de pistolets, mais j'ai un tas de Fobus " qui ne permet pas une montée à l'avant du laser. Je vais tester cette gamme bientôt, mais c'est pour la maison de défense, pas de la bataille, alors j'ai juste besoin d'être raisonnablement robuste. Nous allons voir comment il détient à la suite d'une case ou deux. Je m'en tiens à mon premier examen énumérés ci-dessous. Encore une fois, l'installation et l'observation en a été un jeu d'enfant. Je n'ai jamais pris la peine de regarder les instructions sur l'un parce qu'il est si simple pour installer la batterie et installez l'appareil sur un coup de pistolet; un coup d'oeil et je savais quoi faire.
Le pointeur laser 500mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_90-p-9944.html) est presque impossible de voir en plein jour. Le Double du prix, mais pour le vert. Q-tip et de l'alcool se retourna sur la lentille devrait être clair. Je suis réticent à l'idée de l'utilisation de pistolet de solvants et d'huiles sur moi-même. Je ne suis pas sûr de savoir comment je me sens à propos de l'5 minutes d'arrêt de la minuterie. Cependant, quelque chose comme ça pourrait vous faire tuer si vous avez besoin de l'attraper au mauvais moment. Veuillez le mettre sur ma table en pointant vers le couloir et de mesurer la "dot" avec un étrier. Malheureusement, je n'ai jamais eu à l'utiliser à la plage, car après l'utilisation de plusieurs mags avec le fer à repasser sites, il ne viendrait pas sur du tout. Je ne vais pas lui donner un parce qu'il aurait pu être un coup de chance. Un autre pour la réelle possibilité de perdre le peu de rail engagement de la pièce.
laserpointeur
Początkujący
 
Posty: 1
Rejestracja: 11 gru 2017, 12:33
Płeć: Mężczyzna
Jestem: Student
Tytuł / Specjalizacja: laser
Kierunek studiów: laser
Rok studiów: 2
Miasto uczelni: Paris
Uczelnia: Pointeur laser
Pracuję: Tak

Reklama

  • Podobne tematy
    Odpowiedzi
    Odsłony
    Ostatni post

Wróć do Ortodoncja

Kto jest online

Użytkownicy przeglądający to forum: Obecnie na forum nie ma żadnego zarejestrowanego użytkownika i 6 gości

  • Reklama